Comment gagner de l’argent à 13 ans

Il est plus facile que jamais de gagner de l’argent à 13 ans de nos jours. Ci-joint notre liste de méthodes pour un pré-adolescent afin de gagner un peu d’argent supplémentaire pour aider.

Travailler en tant que pré-adolescent ne signifie pas que votre enfant doit travailler 40 heures par semaine et commencer à boire du café. Les jeunes de 13 ans peuvent plutôt prendre ce qu’ils aiment et en faire une entreprise.

Dans cinq ans, cette entreprise pourrait leur rapporter quelques centaines de dollars par mois ou même lancer leur fonds universitaire.

Il est possible de gagner de l’argent à cet âge sans beaucoup d’investissement, de temps ou d’expérience peu importe ce que ces jeunes de 13 ans font.

Trouver quels types de travaux sont disponibles pour les pré-adolescents et les adolescents peut aider vos enfants à trouver des façons d’utiliser leurs passe-temps ou activités favorites pour contribuer à la communauté.
Comment gagner de l'argent à 13 ans
Garder l’argent et le mettre de côté ou donner une partie des fonds à une œuvre de bienfaisance choisie, peut permettre aux revenus de la première entreprise financière de votre enfant d’aller loin dans la mise en place des bases pour les années à venir.

Avant de discuter avec votre enfant sur la manière de gagner de l’argent, consultez notre liste d’opportunités que nous avons rassemblée.

Elles peuvent donner à votre pré-adolescent matière à réflexion ou tout du moins un point de départ.

En outre, votre enfant de 13 ans peut participer à ces possibilités de gagner de l’argent sans risquer de violer les lois régissant le travail des mineurs.

Êtes-vous prêt à voir comment votre enfant peut gagner de l’argent à 13 ans?

Commençons!

Comment les enfants de 13 ans peuvent-ils gagner de l’argent?

Il ne s’agit que d’un point de départ en ce qui concerne les façons pour votre enfant de 13 ans de gagner de l’argent.

Discutez de ces sujets avec votre enfant pour aborder la façon dont il peut gagner de l’argent en faisant ce qu’il aime. Il est possible que vous découvriez qu’ils ont quelques idées à eux.

1. Créer des imprimables

Malgré que le revenu généré par la création d’imprimables pour votre enfant dépende des prix et des produits vendus, il existe de nombreuses occasions de réussir dans ce domaine.

Les enfants qui ont un penchant pour les logiciels de conception comme Canva peuvent se démarquer dans ce domaine.

Vous pouvez facilement vendre vos imprimables pour enfants sur Creative Market ou Etsy, que ce soit des suiveurs de budget, des calendriers, des planificateurs ou tout autre chose qui vous vient à l’esprit.

Cette opportunité combine à la fois la créativité et les moyens passifs de gagner un petit revenu supplémentaire, offrant ainsi le meilleur des deux mondes.

2. Transformer en un assistant virtuel

De nos jours, les assistants virtuels effectuent diverses tâches.

Si votre pré-adolescent a de bonnes compétences au téléphone ou est très doué pour gérer les réseaux sociaux, vous pouvez penser à trouver des opportunités pour un assistant virtuel sur les médias sociaux.

Ces personnes aident une marque à rester pertinente sur Instagram, Facebook et TikTok en postant des photos et des vidéos, en répondant aux commentaires et en réalisant des ventes.

Environ 18 à 19 dollars de l’heure sont gagnés par la plupart des assistants virtuels, avec peu ou pas d’expérience requise.

3. Créer une boutique sur Etsy

Si votre pré-adolescent est créatif, vous pouvez penser à l’aider à ouvrir un magasin sur Etsy.

Pour faire ce travail à domicile, un adulte doit ouvrir un compte Etsy, mais il est possible de vendre des produits numériques et physiques.

Etsy prélève 6,5% de commission sur chaque vente, mais c’est raisonnable étant donné ce que vous obtenez en échange.

Les produits que vous choisissez de vendre et le créneau que vous visez déterminent le montant que vous gagnez. Il est même possible d’effectuer ce travail en ligne à partir d’un ordinateur portable.

4. Commercialiser de la nourriture et des boissons.

Il arrive parfois que les pré-adolescents s’expriment grâce à la nourriture et aux boissons. Vous êtes libre de vendre le type de nourriture ou de boisson que vous voulez, du moment que vous respectez les lois locales, étatiques et fédérales en matière de sécurité alimentaire et de manipulation des aliments.

Il vous est conseillé de cibler le marketing et la publicité dans des zones à fort trafic, où l’arôme alléchant de vos délices attire certainement une foule.

Prenez simplement conscience des allergies et des sensibilités alimentaires auxquelles vous pourriez être confronté.

5. Garde d’enfants

Gagner de 10 à 25 dollars par heure en gardant des enfants est simple. Ce genre de travail peut aussi aider votre enfant âgé de 13 ans à développer un peu plus son sens des responsabilités.

Si vous devez garder des enfants plus souvent, il serait peut-être judicieux de suivre une formation aux premiers secours et d’obtenir une certification.

Les adolescents responsables peuvent trouver formidable ce type de travail rémunéré à l’heure, pourvu qu’ils sachent vers quel adulte se tourner en cas de besoin.

6. Créer un blog

De nos jours, créer un blog est presque plus simple que de configurer un profil sur les réseaux sociaux.

Une fois que vous avez trouvé le titre et le sujet de votre blog, tout ce dont vous aurez besoin est un nom de domaine et un partenaire d’hébergement.

Il faut un certain temps et des efforts pour atteindre les 500 à 2 000 dollars par mois rapportés par de nombreux blogs réussis.

Parmi les hébergeurs de blogs populaires, on trouve Namecheap, Bluehost, Iridium Hosting, SiteGround, HostGator et Hostinger.

Il est possible de gagner de l’argent en tant qu’affilié en utilisant des publicités, des annonces directes, du marketing d’affiliation ou en vendant ses propres produits.

7. Auto-éditer votre propre livre(s)

Il pourrait sembler difficile d’écrire un livre à l’âge tendre de 13 ans et pourtant ce n’est pas toujours le cas.

Cela est encore plus vrai si votre enfant de 13 ans a une imagination débordante.

Avant de vous inscrire sur Amazon, assurez-vous tout d’abord de bien vous renseigner. De nombreux auteurs choisissent l’auto-édition via Amazon Kindle Direct Publishing (KDP).

Si le prix du livre de votre enfant est entre 2,99 et 9,99 dollars, ils prendront 30% de vos ventes. En dehors de cette fourchette, le pourcentage sera de 65%. Il est également possible de créer des eBooks à vendre sur votre propre site Web.

8. Travaux de jardinage

Il est possible d’impliquer votre enfant de 13 ans dans les tâches ménagères en ajoutant des corvées supplémentaires, telles que le jardinage.

De plus, il est possible que votre pré-adolescent puisse aider vos voisins moyennant un accord sur le tarif.

La plupart des emplois de jardinage paient entre 10 et 15 dollars par heure, mais cela varie en fonction du type de tâche que votre enfant effectue ainsi que de sa vitesse.

Le travail de jardinage peut se faire le week-end ou en semaine, et souvent il continue toute l’année.

9. Effectuer des sondages et des petites missions

Il est probable que vous sachiez déjà qu’il existe des sites de sondages populaires pour les enfants.

Il y a aussi des sites et des applications tels que Survey Junkie, Swagbucks, MyPoints et LifePoints qui vous rémunéreront (ainsi que votre enfant de 13 ans) pour visionner des vidéos, jouer à des jeux, remporter des prix, etc.

Certains de ces sites vous offrent également la possibilité de récupérer de l’argent sur les achats que vous ou votre enfant effectuez.

10. Peinture

Même si la peinture est plus intense physiquement que certains des emplois en ligne mentionnés, elle peut aider votre artiste de 13 ans à s’exprimer et à découvrir un nouveau médium.

On peut faire de la peinture à l’intérieur et à l’extérieur, que ce soit sur des maisons ou sur divers objets.

Cette variété peut aussi enseigner à votre enfant la gestion de projet, le calcul des coûts et la quantité de matériaux nécessaires.

Il est impossible de prédire quand des petits travaux de peinture pourraient évoluer en une petite entreprise.

11. Tutorat d’élèves

Tous les enfants de 13 ans n’ont pas la patience et la compréhension nécessaires pour le tutorat.

Parlez-lui d’un service de tutorat si votre pré-adolescent aime enseigner différentes matières aux autres.

Il faudra que tous les deux vous décidiez d’un lieu pour le tutorat, des horaires disponibles et des matières que votre enfant de 13 ans souhaite aborder.

Pendant la semaine ou le week-end, votre enfant peut offrir des sessions en ligne et en personne.

12. Caddie de golf

Les caddies de golf commencent à gagner entre 15 et 20 dollars par heure, mais dans certains cas ce taux horaire peut atteindre 30 dollars.

Travailler comme caddie de golf peut aider votre enfant à établir des contacts pour son avenir professionnel et lui apprendre le sport en même temps.

Pour devenir caddie de golf, votre enfant doit pouvoir soulever au moins 25 livres et passer la majeure partie de la journée au soleil s’il est intéressé.

13. Créez votre café personnalisé

Transformer un espace en café peut aider votre enfant de 13 ans à gérer sa propre entreprise, bien plus que simplement proposer de la nourriture et des boissons.

Le lieu où vous préparez et servez de la nourriture doit respecter les normes sanitaires et de sécurité.

Assurez-vous que les ingrédients utilisés sont clairs et indiquez comment votre pré-adolescent peut ajouter sa propre touche à ses plats préférés.

Incorporez-le dans les discussions concernant ce qu’il souhaite proposer, la manière dont il emballera le produit, ses tarifs de facturation, ainsi que l’endroit et la façon dont vous allez faire de la publicité.

14. Nettoyer et laver les voitures

Faire un peu de travail manuel ne fait jamais de mal à personne, surtout en plein été quand l’eau froide et la mousse peuvent aider à rafraîchir votre pré-adolescent.

Assurez-vous de sensibiliser vos enfants aux pratiques de sécurité tout en les mettant au travail dans un lavage de voitures saisonnier.

Vous ne souhaitez pas dépenser l’argent pour lequel ils ont tant travaillé en réparant des dommages comme des rayures et des bosses.

Payer en espèces peut également aider à enseigner à votre pré-adolescent que certains emplois génèrent un revenu quotidien.

15. Transcrire

Reproduire les paroles de quelqu’un en les tapant peut sembler ennuyeux, mais c’est un emploi rémunéré.

S’il peut taper plus de 30 à 40 mots par minute, votre pré-adoscent pourrait envisager la transcription.

La plupart des emplois offriront une rémunération allant de 0,70 à 0,30 dollar par minute audio, ce qui diffère du taux pour la minute de transcription effective.

Il est courant que les sites de transcription effectuent le paiement via PayPal, donc un parent ou un tuteur devra créer un compte pour leur enfant de 13 ans.

Des outils additionnels comprennent une tablette/ordinateur, des écouteurs, une pédale de pied, un amplificateur audio et un logiciel de reconnaissance vocale.

16. Tâches ménagères

Les parents qui veulent simplifier leur liste de tâches devraient songer à instaurer un système de récompenses en fixant des prix pour chaque tâche effectuée.

Donner à vos enfants des incitations pour une maison propre et bien entretenue peut être un excellent moyen avec ces tableaux.

Vous pouvez même penser à ouvrir la possibilité de négocier pour renforcer aussi ces compétences chez votre enfant de 13 ans.

17. Soigner les animaux de compagnie

Prendre soin d’un chien ou d’un chat peut aider votre préadolescent à développer saresponsabilité. La plupart des emplois qui nécessitent de s’occuper d’animaux domestiques paient entre 10 et 30 dollars, en fonction des besoins.

En général, les soins incluent la nourriture, l’eau, la promenade et le nettoyage de l’animal.

Si votre enfant est passionné par ce domaine, vous pouvez même envisager de créer une petite entreprise pour proposer ces services.

Assurez-vous simplement de comprendre comment prendre soin des types d’animaux que vous allez accueillir.

18. Créez une chaîne YouTube

Jetez un coup d’œil à YouTube si vous cherchez une idée d’entreprise mettant en avant votre enfant devant une caméra.

Même s’ils peuvent avoir besoin d’aide pour créer un compte et même pour éditer les vidéos avant de les publier, il est facile pour les enfants de filmer leurs propres vidéos.

YouTube autorise les vidéos de courte durée et les diffusions en direct, ainsi que le marketing d’affiliation, les partenariats et la promotion de vos propres produits.

Considérez l’idée d’entreprise de YouTube si vous voulez aider votre enfant à gagner de l’argent en ligne sans investir beaucoup.

19. Livraison de Journaux

Qui veut-on connaître parmi les jeunes de 13 ans et qui souhaite se lever avant le début des cours?

Peut-être celui qui fait la livraison de journaux et cherche à gagner environ 500 dollars par semaine, soit autour de 0,10 à 0,15 dollar par journal livré.

Pendant les mois les plus froids, vous pouvez également conduire des préadolescents pour livrer des journaux à vélo.

Le meilleur aspect de ce travail est que même si vous devez réveiller vos enfants tôt, ils finissent leur journée de travail tôt et ont le reste de la journée pour eux.

20. Entretien de Piscine

La majorité des enfants préférerait sauter dans la piscine plutôt que de la nettoyer.

Il est nécessaire de prendre soin de l’équilibre du pH, de préparer la piscine pour l’été et de la fermer pour l’hiver lors de son entretien.

Vérifiez si votre préadolescent passionné par les piscines peut devenir apprenti dans une entreprise locale pour aider à aspirer la piscine, nettoyer les carreaux, tester la chimie de l’eau et éliminer les impuretés.

Si votre enfant aime la science et les produits chimiques, ce travail peut être particulièrement gratifiant.

21. Travail Saisonnier

Il y a des travaux qui reviennent une ou deux fois par an à chaque saison.

Il est possible pour votre enfant de 13 ans d’effectuer des travaux saisonniers comme le déneigement, la tonte des pelouses ou même l’accrochage de guirlandes de Noël.

Il n’est pas toujours nécessaire d’effectuer du travail manuel pour beaucoup de ces emplois saisonniers.

Assistez votre préadolescent à trouver des façons d’aider les membres de la communauté et peut-être même à gagner un peu d’argent supplémentaire pendant les vacances.

22. Vente en ligne de produits

Certains enfants sont si doués pour vendre qu’ils peuvent presque tout commercialiser et sont parmi les meilleurs entrepreneurs.

Il est possible pour votre enfant de 13 ans de vendre divers produits, y compris des biens physiques et des sites web.

La vente d’articles en ligne vous permet d’atteindre un public plus large, mais comporte des frais de livraison.

Cela veut dire que vous n’êtes pas obligé d’avoir un magasin physique ou de rencontrer les clients en personne.

Il est possible que des réparations soient nécessaires avant de vendre certains articles.

Si tel est le cas, il serait judicieux d’engager une discussion avec votre enfant de 13 ans sur la façon dont ils peuvent évaluer ces coûts et se préparer aux réparations.

Il peut également les aider à comprendre la valeur de leur travail en calculant un taux horaire pour le travail.

23. Conception de T-shirts

Concevoir des t-shirts à vendre en ligne sera adoré par les jeunes artistes. Trouvez un créneau que votre enfant de 13 ans apprécie et restez fidèle à cela pour créer des designs originaux.

Vous pouvez utiliser les modèles sur Canva pour vous guider dans la mise en page de votre conception.

Vous pouvez contacter facilement des entreprises d’impression comme Printiful et Printify pour des services à la demande si vous ne souhaitez pas imprimer vous-même votre conception sur des t-shirts.

Lorsque quelqu’un commande ce t-shirt, le service à la demande gère tout le processus tandis que votre enfant récolte les récompenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut